top of page

Visitée New York

Manhattan, Brooklyn, New Jersey

manhattan-2822783__340.jpg
Times square

Haut-lieu touristique au cœur du quartier des théâtres, célèbre pour ses lumières, ses boutiques et ses spectacles.

Surnommé le "Carrefour du monde" (Crossroads of the World), Times Square est l'un des endroits les plus célèbres et animés au monde, avec environ 365 000 personnes qui s'y croisent chaque jour.

Plus d'information 

manhattan-2822783__340.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : 1 après midi ou une soirée.

Comment s'y rendre : Métro 3 direction Bronx, arrêt 42 street.

Empire state building

L'Empire State Building, célèbre dans le monde entier, est situé au cœur de Midtown Manhattan. Nos observatoires aux 86e et 102e étages offrent une vue inoubliable à 360° sur New York et au-delà. Que vous soyez en ville pour une semaine ou pour la journée, vous ne pouvez pas manquer le sommet de l'Empire State Building lors de votre visite de New York.

Plus d'information

empire-state-building-828777__340.jpg

Prix : 38$ a 100$.

Temps nécessaire : 1 apres midi ou une soirée.

Comment s'y rendre : Métro 3 direction Bronx, arrét 34 Street - Penn Station.

La 5ème Avenue

La Cinquième avenue (Fifth Avenue en anglais) est une artère importante du centre de l'arrondissement de Manhattan, dans la ville de New York. Elle longe le côté Est de Central Park et parcourt le centre de Midtown. La Cinquième avenue est à Manhattan ce que Oxford Street est à Londres, la rue de Hamra à Beyrouth ou les Champs-Élysées à Paris, soit l'une des avenues les plus réputées et célèbres au monde.

Plus d'information 

apple-763766__340.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : 1 après midi

Y allée : Long de 3 Km commencer la ou vous voulez.

Central park

Central Park est un immense parc au cœur de Manhattan. Le parc s'étend de la 59th à la 110th Street, de la Fifth à la 8th Avenue, et bien qu'il ait été aménagé, il comporte toujours des zones de nature sauvage. Central Park accueille plus de 42 millions de visiteurs par an et est considéré comme le poumon vert de Manhattan, New York. De nombreuses routes de Central Park sont interdites aux voitures, et le parc propose une grande diversité de sites touristiques et d'activités. Que ce soit en été ou en hiver, on ne s'y ennuie jamais !

Plus d'information 

manhattan-3425664__340.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : au choix

Comment s'y rendre :  Plusieurs entrée sont possible en fonction de l’activité choisi (patinoire, velo, barque...).

Jersey garden

The Mills at Jersey Gardens est un grand centre commercial couvert situé dans le New Jersey. Si vous prévoyez de faire du shopping, New York propose plusieurs options intéressantes. Woodbury Common est un très beau centre commercial en plein air composé de plus de 200 magasins d'usine de grandes marques. The Mills at Jersey Gardens est plus petit, couvert, et compte également environ 200 boutiques, y compris des magasins d'usine. Ces centres commerciaux et magasins d'usine sont faciles à trouver depuis Manhattan.

Plus d'information 

escalator-283448__340.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : 1 Journée

Comment s'y rendre : Idéal y allez en voiture ou vtc a plusieurs.

Statut de la liberté

La Statue de la Liberté (Statue of Liberty) est le symbole de la liberté politique et de la démocratie. Située dans le New York Harbor, la statue est l'entrée officieuse de New York City et accueille des visiteurs du monde entier. La France a offert la statue aux États-Unis pour commémorer le centenaire de la révolution américaine. La Statue de la Liberté a été ouverte au public en 1886.

Plus d'information 

queen-of-liberty-202218__340.jpg

Prix : 2,75$ passez a cote |18$ arrêt sur l'ile | 55$ visite intérieur.

Temps nécessaire : quelque heures

Comment s'y rendre :depuis Battery Park

après ou navette métro ou payante

Chinatown

Chinatown est un quartier très spécial à New York. Les Chinois y vivent depuis 1850, mais ce n'est qu'en 1965 que la population a considérablement augmenté en raison des changements dans les lois sur l'immigration. À l'heure actuelle, il y a environ 700 000 Chinois à New York. Beaucoup d'entre eux résident également à Flushing, dans le Queens. Cependant, Chinatown reste de loin le quartier chinois le plus touristique de New York. Il est situé entre Broadway à l'ouest, East Broadway à l'est, Delancey Street au nord et Chambers Street au sud. En vous promenant dans ce quartier, vous serez transporté en Chine l'espace d'un moment.

Plus d'information 

street-3071872__340.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : 1 demie journée.

Comment s'y rendre : Métro 3 direction Bronx, arrêt canal street.

Rockfeller center

Le Rockefeller Center est composé de nombreux commerces et salles de spectacle, dont la réputation, comme celle du Radio City Music Hall, a franchi les frontières de la ville et du pays. Ce complexe est une destination touristique prisée en raison des nombreuses décorations de la Rockefeller Plaza, de la vue spectaculaire offerte par l'observatoire du Comcast Building, ainsi que des événements saisonniers tels que la grande patinoire et le sapin géant qui attirent chaque année des milliers de personnes.

Plus d'information 

rockefeller-center-2848286_960_720.jpg

Prix : 30$ a 50$

Temps nécessaire : 1 demie journée.

Comment s'y rendre : Métro 3 direction Bronx, arrét 42 street.

Hight line

La High Line, également connue sous le nom de High Line Park, est un parc linéaire urbain suspendu situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York. Il a été aménagé sur une portion de 2,3 kilomètres des anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side, inspiré de la Coulée verte René-Dumont, un parc linéaire de 4,8 kilomètres situé dans le 12e arrondissement de Paris, en France, créé en 1993. La High Line a été transformée en une voie verte et un parc de sentier ferroviaire, offrant un espace unique pour les promenades et la détente en plein cœur de la ville.

Plus d'information 

d.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : Quelque heures.

Comment s'y rendre : 93-113 Gansevoort St.

Mémorial 11 septembre

Le 9/11 Memorial est le nom du mémorial situé à Ground Zero, construit pour commémorer les victimes des attentats du World Trade Center du 11 septembre 2001. De plus, le mémorial a également été conçu en mémoire des victimes des attentats sur le World Trade Center le 26 février 1993. Le 11 septembre 2011, le mémorial a ouvert ses portes au public. L'accès est gratuit pour tous ceux qui souhaitent rendre hommage aux victimes.

Plus d'information 

nyc-1641369__340.jpg

Prix : Gratuit | Musée 24$

Temps nécessaire : 1 demie journée.

Comment s'y rendre : Métro 3 direction Bronx, arrét Fulton steet.

Luna park

Coney Island est une péninsule animée située au sud-est de Brooklyn, avec une population d'environ 60 000 habitants. Elle est célèbre pour sa grande plage. Au cours du XXe siècle, Coney Island est devenue une destination touristique majeure. En visitant la péninsule, vous serez immédiatement frappé par une ambiance exceptionnelle, comme si vous vous trouviez dans un parc d'attractions.

Plus d'information 

panoramic-3356100__340.jpg

Prix : Gratuit | Attraction payant

Temps nécessaire : 1 journée.

Comment s'y rendre : métro D et N  arrêt  Coney Island – Stillwell Avenue.

Match de Basket

Assister à un match de basketball de la NBA à New York est une expérience formidable ! La saison de basketball se déroule de d'octobre à avril. Vous pouvez soutenir l'équipe des Brooklyn Nets à Brooklyn ou les New York Knicks à Manhattan. L'atmosphère dans le stade est toujours électrique, même si vous n'êtes pas un grand fan de basketball, vous ne regretterez certainement pas d'avoir pris des billets. Un match dure généralement entre 2 heures et 2 heures et 30 minutes, en fonction de la durée et du nombre de temps morts ou de prolongations. Profitez d'un match de basket comme un vrai New-yorkais !

Plus d'information 

basketball-440057__340.jpg

Prix : En fonction de la place.

Temps nécessaire : 2 a 3 heures.

Comment s'y rendre :Métro 3 direction Bronx, arrêt Atlantic Av- Barclay center.

Macy's

Macy's à New York est le principal grand magasin de la ville. Il occupe un pâté de maisons entier et se compose de 11 étages. Chez Macy's, vous trouverez (presque) tout ce dont vous avez besoin. Le grand magasin propose des articles de nombreuses grandes marques.

Plus d'information 

oie_21134959yenOiX1z.jpg

Prix : Gratuit.

Temps nécessaire : Shopping.

Comment s'y rendre :: Métro 3 direction Bronx, arrêt 34 Street - Penn Station.

Time square
Empire state
5eme av
central park
Jersey garden
Statut de la liberte
Chinatown
Rockfeller center
Hight line
11/09
Lun park
Macy's
Match basket
bottom of page